Livraison Gratuite

Paris Saint Germain

maillot Paris Saint Germain
Paris Saint Germain, « Cette saison, le projet sportif a subi un coup de frein avec un recrutement trop moyen cet été. Pour un club qui a pour devise « Rêvons plus grand », c’est raté. Cette saison, le Paris Saint Germain ne progresse plus. Et loin de s’approcher de clubs comme Barcelone ou le Bayern Munich, Paris s’en éloigne (…) Une victoire en Ligue des champions ? Il ne faut quand même pas oublier la possibilité d’un exploit. Parfois, des facteurs favorables peuvent survenir. Rappelez-vous que Chelsea a gagné la Ligue des champions en 2012 avec l’entraîneur le moins connu (Roberto Di Matteo) et l’effectif le moins bon de l’ère Abramovitch. maillot Paris Saint Germain 2017, Mais je répète que ce Paris Saint Germain n’a pas été bon dans son recrutement, donc l’équipe est sur les mêmes bases que l’an dernier avec un an de plus. Clairement, le Paris de Laurent Blanc me semblait plus fort. Emery a du mal à mettre en place ses idées. Contrairement à Séville, il doit gérer des joueurs qui ont un statut de star. Pour lui-aussi, c’est nouveau. Il doit s’adapter. C’est logique de penser que son équipe est moins forte que celle de Laurent Blanc », fait remarquer Vincent Guérin, qui a gagné en 1996 la Coupe des Coupes avec le Paris Saint-Germain. Paris Saint Germain.
Paris Saint Germain

maillot de foot 2017 achat

Bienvenue sur notre magasin, tu trouveras maillot de foot 2017, voici les dernières informations sur Paris Saint-Germain.

La saison dernière :
Pour la 2eme fois consécutive, le Paris Saint-Germain n'a laissé aucun trophée à ses concurrents français. L'ex-bande à Laurent Blanc reste en effet sur deux quadruplés dans l'hexagone. En 2015-2016, le Paris Saint-Germain a ainsi remporté le titre de champion de France (avec 31 points d'avance sur Lyon) dès la 30eme journée de Ligue, mais également le Trophée des Champions (2-0 contre Lyon), la Coupe de France (4-2 contre Marseille) et la Coupe de la Ligue (2-1 contre Lille). Mais là où le bât blesse, c'est en Ligue des champions. En effet, le Paris Saint-Germain a, comme depuis quatre ans, été sorti lors des quarts de finale de la prestigieuse compétition. Une contre-performance face à Manchester City qui a sans doute scellé le sort de Laurent Blanc, remercié en fin d'exercice.
Les objectifs de la saison 2016/2017 :
Comme depuis l'arrivée, le Paris Saint-Germain devra faire le plein de trophées en France. Bien évidemment, les dirigeants voudront faire aussi bien que les deux dernières saisons, avec un quadruplé championnat de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions. Mais, si Emery arrive à hisser le Paris Saint-Germain en demi-finale voire en finale de la Ligue des Champions, ses dirigeants pourraient comprendre que l'entraîneur espagnol "lâche" une coupe.

Copyright © 2016 www.frmaillotfoot2017.com. Magasinez Tous droits réservés.