Livraison Gratuite

Marseille

maillot Marseille
Marseille, M. McCourt a déclaré : «Participer à l’histoire de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en-dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. Marseille est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions de l’UEFA et c’est surtout l’une les plus iconiques du monde du sport. maillot Marseille 2017, Marseille bénéficie du soutien passionné de légions de fans à Marseille, en France et partout dans le monde. En tant que responsable de Marseille, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la Ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long-terme.» Marseille.

Affiche 1 à 20 (sur 79 articles)    

 1  2  3  4  [Suiv >>] 


Affiche 1 à 20 (sur 79 articles)    

 1  2  3  4  [Suiv >>] 
Paris Saint Germain

maillot de foot 2017 achat

Bienvenue sur notre magasin, tu trouveras maillot de foot 2017, voici les dernières informations sur Paris Saint-Germain.

La saison dernière :
Pour la 2eme fois consécutive, le Paris Saint-Germain n'a laissé aucun trophée à ses concurrents français. L'ex-bande à Laurent Blanc reste en effet sur deux quadruplés dans l'hexagone. En 2015-2016, le Paris Saint-Germain a ainsi remporté le titre de champion de France (avec 31 points d'avance sur Lyon) dès la 30eme journée de Ligue, mais également le Trophée des Champions (2-0 contre Lyon), la Coupe de France (4-2 contre Marseille) et la Coupe de la Ligue (2-1 contre Lille). Mais là où le bât blesse, c'est en Ligue des champions. En effet, le Paris Saint-Germain a, comme depuis quatre ans, été sorti lors des quarts de finale de la prestigieuse compétition. Une contre-performance face à Manchester City qui a sans doute scellé le sort de Laurent Blanc, remercié en fin d'exercice.
Les objectifs de la saison 2016/2017 :
Comme depuis l'arrivée, le Paris Saint-Germain devra faire le plein de trophées en France. Bien évidemment, les dirigeants voudront faire aussi bien que les deux dernières saisons, avec un quadruplé championnat de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions. Mais, si Emery arrive à hisser le Paris Saint-Germain en demi-finale voire en finale de la Ligue des Champions, ses dirigeants pourraient comprendre que l'entraîneur espagnol "lâche" une coupe.

Copyright © 2016 www.frmaillotfoot2017.com. Magasinez Tous droits réservés.